Comment blanchir vos dents

Notre culture devient de plus en plus fascinée par les dents blanches. Avec des histoires «nouvelles» devant nous tous les jours nous montrent des célébrités avec leurs dents brillantes et très blanches, il semble que beaucoup d’entre nous souhaitent aujourd’hui avoir un sourire ultra blanc.

On nous dit que le blanchiment des dents conventionnelles (blanchiment) est à l’abri des experts. D’autres encore mettent en garde contre les risques de blanchiment conventionnel des dents. Une grande partie de la confusion provient du fait que les «faits» autour du blanchiment des dents ont été floues intentionnellement. Ensuite, nous entendons comment Julia Roberts utilise uniquement du bicarbonate de soude pour garder son sourire brillant. Mais le bicarbonate de soude est-il même une option sûre?

Dans l’article d’aujourd’hui sur la façon de blanchir naturellement vos dents sans détruire votre émail, nous détaillons plusieurs stratégies que nous avons étudiées et jugées sûres pour une utilisation à long terme. Nous proposons également des stratégies «suralimentées» pour fournir un soutien de blanchiment supplémentaire sans les risques potentiels associés aux traitements classiques de blanchiment (blanchiment).

Comment puis-je naturellement blanchir mes dents en toute sécurité?

Comme nous sommes tous une partie de notre société, je suis sûr que vous êtes bien conscient de la mentalité «Je le veux maintenant». Je veux dire, chacun d’entre nous a cet enfant impatient de 3 ou 4 ans en nous qui veut que les désirs d’aujourd’hui soient satisfaits à l’heure de l’OUI. 🙂

Si nous permettons à notre enfant intérieur impatient de nous guider en ce qui concerne le blanchiment de nos dents, nous nous dirigeons vers des ennuis.

L’analogie d’un sprint vs un marathon

Si nous voulons un blanchiment massif rapide, nous allons payer pour cela à long terme. Nous devons être prêts à penser à «le long jeu» plutôt qu’à des avantages à court terme.

La bonne nouvelle est qu’il y a plein de protocoles que vous pouvez appliquer qui aideront à blanchir naturellement vos dents sans détruire votre émail, mais cela ne se produira pas du jour au lendemain.

Le plan de jeu à long terme à un sourire blanc sain

1. Prenez des photos datées de votre sourire afin que vous puissiez suivre vos progrès. Vous savez que nous aimons les mécanismes de rétroaction car ils nous donnent un moyen objectif de voir nos progrès. Sans mécanismes de rétroaction comme une photo, il est vraiment difficile de voir les changements positifs que vous faites.

2. Définir un cours. Lisez la liste ci-dessous et décidez de la stratégie que vous envisagez d’utiliser. Ensuite, donnez-vous 2-3 mois et marquer sur votre calendrier le jour pour prendre votre deuxième photo ‘avant / après’. Assurez-vous de prendre les photos au même endroit à la même heure, à des fins d’éclairage.

3. Quelle que soit la stratégie que vous choisissez, n’oubliez pas de savoir comment empêcher vos dents d’être ternes afin de pouvoir démarrer votre plan de blanchiment naturel. Après tout, laisser le vin rouge ou un smoothie vert s’asseoir sur vos dents tout en voulant blanchir naturellement vos dents en deux étapes en avant et en reculant.

Nos stratégies préférées de blanchiment sécurisé

1. Tirant de l’huile

Main vers le bas, notre stratégie préférée de blanchiment est l’extraction du pétrole. Juste au cas où vous n’êtes pas familier avec l’extraction du pétrole, voici un article que nous avons écrit il y a quelques années, détaillant ce protocole de désintoxication «ancienne école».

La raison pour laquelle l’extraction de l’huile est notre solution préférée pour blanchir naturellement nos dents est parce que contrairement à tant de stratégies de blanchiment qui risquent d’endommager le tissu d’émail et de gencive, l’extraction d’huile contribue réellement à réduire la carie dentaire et la gingivite.

L’inconvénient de l’extraction du pétrole est que cela prend du temps, car le protocole suggère traditionnellement 20 minutes d’huile d’actionnement dynamique autour de votre bouche.

La raison pour laquelle l’extraction de l’huile fonctionne pour aider à blanchir les dents est similaire à ce que l’huile fait dans le moteur de votre voiture. Penses-y. Lorsque l’huile dans votre voiture est changée, l’huile propre est bien, bien, propre. Et l’huile usée qui quitte votre voiture est tout marquée. Ce gunk est un gaspillage du moteur en train d’être ramassé et retiré du moteur par l’huile.

Il en va de même pour l’extraction du pétrole. Il a été prouvé scientifiquement que l’extraction du pétrole aide à prévenir la maladie des gencives. Et si vous utilisez de l’huile de noix de coco, vous réduisez également votre risque de caries dentaires. Un composant de l’huile de noix de coco, appelé monolaurine, s’est avéré être un antimicrobien très efficace sur le bogue principal impliqué dans la carie dentaire et les mutans streptococcus.

(Par ailleurs, si vous souhaitez apprendre d’autres raisons pour lesquelles l’extraction du pétrole est bon pour nous, voici une vidéo sur une technique similaire, associée).

Est-ce que les traitements de canal sont dangereux?

Information sur les dents de sagesse.