Comment enlever les dents de sagesse à Beauport

L’enlèvement des dents de sagesse peut être effectué par un dentiste ou un chirurgien spécialisé travaillant dans un hôpital à Beauport.

Voici la meilleur clinique que nous avons trouvez: Dentiste Beauport

Si votre dentiste recommande de retirer vos dents de sagesse, ils prendront une radiographie de votre bouche pour les aider à déterminer qui devrait effectuer la procédure.

Vouz pouvez trouver de l’informations sur les implants à Beauport, ainsi que sur les nettoyages des dents.

Toutes les accusations et méthodes de paiement doivent être discutées avant le début de la procédure.

Anesthésie

Avant de retirer vos dents de sagesse, vous recevrez une injection d’anesthésique local pour engourdir la dent et la zone environnante.

Si vous êtes particulièrement préoccupé par la procédure, votre dentiste ou votre chirurgien peut vous donner un sédatif pour vous aider à vous détendre. Cela implique généralement une injection dans votre bras.

L’anesthésie générale est rarement nécessaire. Lorsque cela est nécessaire, votre dent de sagesse sera retirée à l’hôpital, même si vous devriez toujours rentrer chez vous le même jour que la procédure.

Retrait de la dent de sagesse

Si la dent n’a pas traversé la gomme, une petite coupe (incision) sera faite dans la gomme pour y accéder. Un petit morceau de l’os qui recouvre la dent peut également être retiré.

La dent peut être découpée en petites parties pour faciliter l’enlèvement par l’ouverture. Il est moins nécessaire de faire une incision si la dent a traversé la gomme.

Vous ressentirez une certaine pression avant que la dent ne soit enlevée. C’est parce que votre dentiste ou votre chirurgien buccal doit élargir la prise dentaire en faisant basculer la dent d’avant en avant avant de la retirer.

La chirurgie pour enlever les dents de sagesse ne doit pas être pénible, car la zone sera engourdie. Cependant, si vous ressentez de la douleur pendant la procédure, dites à votre dentiste ou à votre chirurgien buccal que vous pouvez vous donner plus d’anesthésie.

Le temps nécessaire pour enlever la dent varie. Des procédures simples peuvent prendre quelques minutes, mais cela peut prendre plus de 20 minutes s’il est plus compliqué.

Après l’opération

Si une incision a été réalisée, la dissolution des points de suture est utilisée pour sceller la gomme. Votre dentiste vous indiquera combien de temps les points de suture se dissolvent (habituellement 7 à 10 jours).

Votre dentiste peut placer de la gaze sur le site de l’extraction et vous demander de garder la pression en mordant vos mâchoires ensemble pendant une heure. Ceci permet de former un caillot sanguin dans la prise dentée vide. Les caillots de sang font partie du processus de guérison, alors essayez de ne pas les déloger.

Dans certains cas, des antibiotiques peuvent être prescrits si vous avez une infection continue.

Pour les 24 heures qui suivent l’enlèvement de votre dent de sagesse, restez tranquille.